Sécuriser ses données et les protéger des pirates

Bonjour à tous,
Pour ce nouvel article, nous allons vous parler d’un sujet très important auprès de nos clients. Il s’agit de la sécurisation des données, ainsi que de vérifier que les comptes des différents sites internet (gmail, yahoo, facebook, voir même les comptes en banque) soient bien sécurisés.

Le piratage de compte facebook et Google plus

hacker
Nous avons en effet de plus en plus de demande de personnes qui se sont faites piratées leurs comptes facebook. Après analyse des ordinateurs des clients, nous nous sommes rendu compte qu’il est très simple de se faire voler son compte par des pirates, grâce (ou à cause) d’un logiciel pirate. En effet, le pirate a simplement à télécharger le logiciel sur l’ordinateur que vous avez utilisé pour FACEBOOK, puis attendre que vous vous connectiez à Facebook. Une fois que ça sera fait, il récupérera simplement vos coordonnées (email et mot de passe), par un moyen que nous ne révélerons pas ici.

Comment éviter cela ?

Il est donc très important de bien protéger son ordinateur, pour éviter l’installations de logiciels pirates comme celui-ci. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser un bon antivirus, comme kaspersky.
Si jamais il est trop tard et que vos données ont été volées ou corrompues par un virus ou un pirater, vous p ouvez nous appeler pour récupérer vos données.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.